Conseils

Voici une petite page rassemblant quelques conseils de couponing pour faire baisser la facture des courses:

– Créez plusieurs comptes sur chacun des sites de bons de réduction, pour avoir plusieurs bons de chaque (indispensable quand vous voulez profiter d’une promo 3 pour le prix de 2 par exemple). Vous pouvez faire un compte au nom de chaque personne de votre famille par exemple, avec une adresse mail différente. Mais faites attention, selon les sites, un seul bon par foyer est autorisé. Bien lire les conditions générales de chaque site et agir en fonction!

– Chaque coupon, une fois imprimé est valable un mois, donc n’imprimez que juste avant d’acheter. A la fin du moins, le dernier jour, imprimez tous les bons que vous n’avez pas encore imprimés, ils seront encore valables tout le mois d’après. Mais attention, il faut savoir jongler, car sur certains sites, les bons de réduction sont en quantités limitées et sont parfois épuisés avant la fin du mois.

– Vous pouvez imprimer vos bons de réduction en noir et blanc, ils sont tout à fait autorisés et acceptés dans les magasins. Pas besoin de vous ruiner en encre couleur!

– Vous pouvez aussi économiser sur l’encre et le papier en imprimant en PDF via des logiciels tels que cute PDF. Avec ce logiciel, vous pouvez choisir « Cute PDF » quand le site vous ouvre la page avec le choix de l’imprimante. Ainsi, vous pourrez stocker vos bons de reduction sur votre ordi. Mais attention, vous n’avez le droit de vous en servir qu’une seule fois!*

– Allez faire vos courses le plus tôt possible, n’attendez pas le dernier jour de la promo, sinon vous risquez de ne pas trouver tout ce que vous vouliez acheter…

– Enfin, le principe de mon blog est d’acheter ce qui est en promo quand c’est en promo! Même si on n’en a pas besoin tout de suite, même si on n’a pas besoin d’une si grande quantité dans l’immédiat! L’idée c’est de se faire un petit stock de produits achetés vraiment pas cher, pour ne pas avoir à acheter ces produits quand ils ne seront plus en promotion.

– Eien sûr, mais ça vous le savez sûrement, je vous conseille d’avoir une carte de fidélité de chaque magasin que vous fréquentez, ça vous donnera droit à des réductions et avantages!

Voilà, c’est tout pour le moment, bonnes courses 🙂

 

 

__________________________________________________________________
* Je décline toute responsabilité en cas d'utilisation frauduleuse des bons de réductions.

3 réflexions sur “Conseils

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s