Code promo kit voiture

61yuvcyzrfl-_sx522_

Hello les amis, ça fait longtemps que je n’ai pas écrit, car j’ai moins le temps de faire la chasse aux BDR, mais je reviens aujourd’hui avec un code promo exclusivement réservé aux lecteurs du blog ^^ La chance, oui oui, je sais 😉

C’est pour un kit voiture dont je rêvais depuis longtemps en fait: il fait kit main libre, c’est à dire qu’il décroche vos appels pour vous, rappelle le dernier appelant, et aussi il permet d’écouter la musique qu’on a sur son téléphone, donc plus besoin de se coltiner la radio si on n’a pas envie! Et il permet aussi de recharger son tél car il a une prise USB. Et pour ne rien gâcher je le trouve super beau 🙂

Donc vous le trouverez en vente ici et avec le code 2FR8S3N2, il passe à 13,99 euros. Si vous voulez les fdp gratuits, prenez un petit livre à 1euro par exemple ceci 😉

Voilà, bon shopping!!!!

screen-shot-2016-11-25-at-13-12-05

 

Laisser un commentaire

