Sélectionnée :)

Bonjour à tous,

je crée un nouveau petit blog  pour partager avec vous mon expérience de découverte Sodasteam !

sodastreamnow.wordpress.com

Le site Les initiés m’a sélectionnée pour tester cette machine à faire des bulles, et je suis RAVIE de la tester!!! Elle va arriver chez moi dans quelques jours, et j’ai super hâte de voir enfin si ça marche et si c’est bon.

J’ai entendu parler de ce système depuis longtemps, quand j’habitais en Allemagne, car là-bas ils boivent beaucoup de boissons et d ‘eau gazeuses, et c’est vrai que faire soi-même ses boissons à bulle ça a beaucoup d’avantages, notamment au niveau du prix.

Mais je vous en reparlerai 😉Screen Shot 2015-04-21 at 23.28.16

Une réflexion sur “Sélectionnée :)

  1. j’ai ete selectionnée aussi je suis donc en plein test depuis une semaine deja c’est le top moins de sucre j’adore
    j’ai deja gouté saveur limonade et orange sanguine (qui me fait penser à fanta en moins sucré !!!)
    et ce week end on va tester les capsules pour les coktails à l’occasion de mon anniv

Laisser un commentaire

