Nouveaux cheveux pour la nouvelle annee

nectra

Hello tout le monde !!

 

je voudrais vous faire part d’une decouverte que j’ai faite recemment : NECTRA color de Schwarzkopf ❤ Je vous en ai deja parle car il y a des bdr sur je vis mieux et sur la belle adresse, et il y aussi souvent des promos. Donc c’est une coloration tres abordable, et super belle, de bonne qualite, a faire chez soi.

Je ne sais pas si vous faites vos colos vous-memes, mais je vous le conseille vraiment car ca va super vite, c’est facile, economique et on peut le faire meme en plein milieu de la nuit, haha, pas besoin de prendre rdv chez le coiffeur 😉

Et au rayon coloration cheveux, j’en ai essaye pleeeein, mais depuis que j’ai teste NECTRA je n’utilise plus que ca en fait, car elle marche mieux que les autres je trouve, au niveau de l’intensite de la couleur, de l’odeur, et de la texture. Je suis aussi fan du packaging que je trouve classe, elegant et luxueux.

Perso, je suis bluffee, et je vous laisse juger par vous-memes grace a ces qques photos avant/apres que j’ai prises. Je sais, avant, c’etait la catastrophe, je ne suis pas tres fiere de vous le montrer, mais comme ca vous verrez que NECTRA fait des miracles 😉

avant….                                                             apres…..

avant 1IMG_0808

 

avant ……                                                  apres…….

avant 2apres 2

 

Alors, convaincues ?! 😉

Laisser un commentaire

