Mr Propre à 25 cts les 2

images

 

En ce moment chez Leclerc, les 2 Mr Propre gel sont à 2€05 les 2, et il y a à 90 cts de réduction par flacon à imprimer sur envie de plus.

Ca revient donc à 25 cts les 2 🙂

Et ce produit est super en plus je trouve, donc allez-y 😉

Valable jusqu’au 8 novembre, mais le BDR risque de disparaître ou de changer à partir du 1er nov.

5 réflexions sur “Mr Propre à 25 cts les 2

    • pour moi gratuit, je reçois envie de plus a domicile, il y avait un bon de réduction a 2,80 alors qu’il coutait 2,79(Auchan). j ai gagner 0.01cts donc GRATUIT!!!!!

  1. Bonjour,
    Aujourd’hui j’ai voulu utiliser mon coupon reçu par Envie de Plus à 2,80 pour ce produit. Affiché en rayon à Carrefour Market à 2,79, il passe en caisse à 2,09…mais la caissière à refusé de prendre mon coupon car il était d’un montant supérieur au prix du produit. En a-t-elle le droit ? Même pour 1 centime elle m’a dit qu’elle me l’aurait refusé, et que je devais prendre 2 produits. Merci pour votre réponse.

    • bonjour, la decision finale appartient tjs aux magasins, qu elle vous paraisse juste ou non… mais ce genre de pratique est rare, essayez une autre caissiere ou un autre magasin la prochaine fois

Laisser un commentaire

