Vous connaissez la Woufbox ?

Coucou!

 

Je ne vous écris plus beaucoup ces derniers temps, mais je profite de ce dimanche après-midi pour vous parler de qqch qui me tient à coeur, les animaux!!  Comme vous l’avez peut-être déjà compris, j’ai un chien que j’adOre, et j’aime le gâter ou en tout cas bien m’occuper de lui.

Du coup même avec un budget serré, de temps en temps je lui achète une woufbox et ça nous fait plaisir à tous les deux. Moi parce qu’on reçoit chez nous des produits dont j’ai besoin, du coup plus besoin de courir les magasins pour les acheter, et lui parce que tous ses produits lui sont personnellement destinés 🙂 Personnellement-personnellement, car le contenu de la boîte est adapté à son poids, sa race et son âge, et il y a même son nom sur l’étiquette !!

En fait woufbox, on peut en commander une de temps en temps, ou bien s’abonner, ça coûte dans les 17 euros par mois, et il y a à chaque fois 6 produits, d’une valeur de 30€ ou plus. Il y a toujours des friandises, un produit d’hygiène, et des jouets.

Pour le mois d’octobre,Woufbox s’est associé à la mrque Animalis, je ne sais pas si vous connaissez, c’est à la fois une marque et à la fois un réseau de boutiques et de vente en ligne de produits pour tous les animaux. Personnellement, Animalis pour moi c’est une marque de qualité, je suis sûre que le produit sera au top, et en plus niveaux services ils sont sympa et ils proposent plein d’avantages (des bons de réductions, une carte fidélité, un jeu concours, etc…).

Voici donc ce qu’on a reçu:

La woufbox avec le nom de mon chien ❤

IMAG2649 IMAG2650

 

THE jouet, un os en caoutchouc super dur et résistant aux crocs de mon toutou adoré, dur de trouver qqch qui résiste av lui, donc là je suis super contente, surtout que ce genre de jouets coûte une petite fortune d’habitude. Mon chien l’a adopté dès que j’ai ouvert la boîte, et s’est mis au travail de mordillage immédiatement 😉

IMAG2662

 

Ensuite un paquet de friandises Nutrivia, toujours utiles, et celles-ci sont naturelles, donc super! Et en plus elles sont délicieuses, apparemment

IMAG2651

 

Un flacon de mousse lavante naturelle, de la marque Animalis. 100% naturel, ça change des produits que j’ai l’habitude de prendre, c’est top.

IMAG2653-001

 

Dans la même lignée, il y a des lingettes nettoyantes Animalis aussi, toujours utile!!

woufbox

 

Un magazine Animalis, joli coloré et tout, mais bon ils le comptent comme un produit parmi les 6 du mois, c’est dommage…

IMAG2656

 

Et enfin, un truc improbable…. une sorte de peluche vide avec une tête qui fait couïc-couïc, en forme de castor mort…. !!! MAIS mon chien adore, il est super intrigué (pourquoi ça fait du bruit ?!) et la forme et la texture est très maniable, il est à fond ❤ Haha, je crois qu’il pense que le jouet lui répond quand ça couine, c’est troooop drôle!!!

IMAG2657

 

Donc en conclusion, la woufbox c’est un super concept, je suis ravie que ça existe, on a toujours des surprises, et au final mon chien est content et moi aussi de lui avoir fait plaisir! En avant-première, voilà un article de la box de novembre, je pense qu’elle sera au top  celle-là 😉 Cliquez ici pour la commander 🙂

 

855998c0-71c2-41d3-9683-31ddda657f12

 

Ahhh et j’ai oublié de vous dire: ça existe aussi pour les chats, c’est la miaoubox !!!

Bisous !!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s