Kinder Pingui à 49 cts

index

Vous aimez les Kinder Pingui?! Moi j’adore!! Je suis fan car c’est frais, et pas trop sucré! J’adore le goût du lait à l’intérieur, et le chocolat qui est autour croustille et craque c’est un régal!

Et je suis super contente de pouvoir l’acheter à 49 cts la boîte la semaine prochaine !!! 😉

Ca se passe à intermarché, du 2 au 14 septembre, qui propose les pinguis d’amour à 0.99€. Et comme sur le club Kinder on peut télécharger un bon de réduction d’une valeur de 50 cts, ça revient à 49 cts la boîte!!

ATTENTION, je vous conseille d’imprimer votre BDR aujourd’hui, car pas sûre qu’il soit encore en ligne demain.

 

Et je vous publie aujourd’hui la liste complète de couponing chez Intermarche, vous allez voir, y a de quoi faire 😉

 

***** ERRATUM : le bon imprimé est valable jusqu’au 31 août, donc on attend demain pour voir s’il y a ce même bon valable pour la période de la promo…. je vous tiens au courant ******

 

Laisser un commentaire

