12 actimel à 1€09

Actimel

Bonjour 🙂

Aujourd’hui, je vous fais part d’un bon plan qui se trouve en ce moment à Carrefour, et ce jusqu’au 30 août.

Il s’agit d’une promo sur l’Actimel. Les 12 petites bouteilles sont à 1€59, et il y a un bon de 45 cts sur le site de Danone, ou si vous avez la chance d’être déjà inscrite sur le site de Danone, vous avez sûrement reçu il y a quelque temps un chéquier de BDR par la poste, avec un bon de 50 cts sur les Actimel.

En fonction, vous aurez les 12 bouteilles à 1€14 ou 1€09 🙂

A ce prix-là, pourquoi se priver non? Sachant que d’habitude les 10 bouteilles coûtent 3€18… on en profite!

Pour ma part, je n’achète jamais d’actimel, car je ne crois pas trop en leur pouvoirs magiques, mais aussi parce que c’est très cher. Et là, j’ai été très tentée par cette offre, je me suis dit que c’était l’occasion de tester. Eh bien je ne suis pas déçue!!!! C’est très bon, très pratiques, et je ne sais pas pour les vertus thérapeutiques, mais en tout cas ça fait du bien au moral 😉

 

(pas d’inquiétudes si vous voyez que le bon est valable pour un pack de 10, car le pack de l’offre, c’est un pack de 10 + 2 gratuites, donc ça passe 🙂 )

Une réflexion sur “12 actimel à 1€09

Laisser un commentaire

