Mes courses pour 2€85

Fotor0819165150

Voici ce que j’ai acheté pour 2€85:

– 3 stylos feutres paper mate

– 6 paquets de céréals fitness de nestlé

– 6 paquets de 4 gourdes de compote materne

Le prix normal aurait été de 29€64, donc je n’a même pas payé 10% du prix normal 😉 Si vous voulez faire pareil, il est encore temps, et vous trouverez toutes les infos ici.

Bonnes courses !!

Une réflexion sur “Mes courses pour 2€85

  1. Merci beaucoup, je viens d’aller chez Inter et j’ai pris 4 packs de compotes, 4 paquets de barres Fitness et 2 sauces Lesieur pour… 3,62€! Je voulais aussi les steacks hachés Charal (il suffit de s’inscrire sur le site de Charal pour avoir 1€ de réduc) qui me serait revenus à 1,73€ les 2… mais y’en avait pas!

Laisser un commentaire

