1€20 les trois labellos

labello

 

Suite à mon article sur les promos carrefour de la semaine dernière j’ai couponné, et acheté 3 labellos à 40 cents l’un!!! (au lieu de 2€ pièce). C’était grâce au bon du site Nivea et il est encore dispo si vous voulez.

 

Donc je suis ravie, car j’adore les sticks à lèvres, mais je ne suis pas non plus à 100% emballée par ces produits. Pour le prix que j’ai payé, je ne peux pas me plaindre, mais je ne suis pas sûre de les racheter une autre fois.

Le jaune, c’est pure & natural miel et lait, il est crémeux, mais le parfum pas assez perceptible.

Le rose c’est pearl shiny il est censé faire briller les lèvres, ok, mais il ne sent pas bon!!! (une odeur synthétique)

Le troisième c’est vitamin shake cranberry et framboise, et ma foi, il passe, mais il pourrait être encore plus gras à mon goût!

 

Voilà, je me suis fait plaisir, mais bilan mitigé!

Et vous, avez vous pris ce produit la semaine dernière ?

Laisser un commentaire

