Leclerc du 2 au 12 juillet

E-Leclerc.v1808

 

Bonjour tout le monde 🙂

Voici la liste des promotions et couponing du catalogue Leclerc 2 + 1 gratuit (vert avec une pastèque dessus), qui va du 2 au 12 juillet dans mon Leclerc, mais vérifiez que chez vous ce soit les mêmes dates, car apparemment ça change un peu selon les régions.

Et aujourd’hui, je vous propose un format nouveau pour ma liste, je vous mets directement le prix apèrs BDR, pas le prix original, ni le prix promo! J’espère que ça vous ira, dites moi ce que vous en pensez 🙂

Alors voilà ce qu’on peut y trouver!

 

Boissons

– Tassimo les 6 paquets pour 10,92 € (en utilisant 3 bons d’1€ sur ma vie en couleurs)

– coca les 3 packs de 4 petites bouteilles à 4€ (en utilisant un bon de 1€30 sur couponnetwork)

– pepsi max 1€36 les 2 bouteilles (deux bons de 50 cts à gagner au jeu pepsi foot)

– lait éveil 3 packs de 6L, soit 18 L de lait, pour 4€88 (3 bons de 5€ sur envie de bien manger)

 

Le Sucré

– 6 paquets de gateaux milka Moo à 3€80 (en utilisant 6 bons de 50 cts sur ma vie en couleurs)

– biscuits la paille d’or 6 paquets pour 2€36 (en utilisant trois bons d’1€ sur couponnetwork)

– taillefine aux fruits par 4, les 3 packs à 2€04 (en prenant trois bons de 20 cts sur danone et vous)

– actimel les 3 packs de 6 pour 3€91 (avec les 3 bons de 35 cts du site danone et vous)

– les desserts patissiers la laitiere (type clafoutis), 4€ les 3 packs de 4 (grâce aux bons de 30 cts sur le site envie de bien manger)

– petits pots en verra la laitiere, vanille, chocolat, caramel ou café, les 3 packs de 4 pour 2€18 (3 bons de 30 cts à prendre sur envie de bien manger)

– glace carte d’or les 3 bacs pour 2€70 🙂 (1€ par bac à prendre sur ma vie en couleurs)

– extrême les 3 packs de 8 à 4€14 🙂 (trois bons d’1€ sur le site de nestlé)

 

Le Salé

– mayonnaise amora 2€68 les 3 (soit moins d’1€ l’une) en utilisant 3 bons de 40 cts sur ma vie en couleurs

– ketchup amora 1e90 les 3 soit environ 60 cts l’un (en prenant 3 bons de 40 cts sur ma vie en couleurs)

– president coeur de meule 5€06 les 3 (trois bons de 50 cts sur envie de bien manger)

– leerdammer 3€68 les 3 (trois bons de 40 cts sur nos bel idees)

– salades pierre martinet 500 g (taboulé, coleslow ou betteraves rouges), les 3 pour 3,08 € soit 1€03 l’une ! (trois bons de 30 cts sur TF1 conso)

– sandwich mega viennois sodebo les 3 pour 2€18 (bons de 50 cts par produit sur couponnetwork)

– daunat sandwich triangle 1€26 les 3 (grâce à trois bons de 50 cts trouvés en magasin)

– chorizo à griller les 3 packs de 350 g pour 7€78 (trois bons de 60 cts dispo sur TF1 conso)

 

Maison

– soupline 2L à 2€94 les 3 🙂 (en prenant 3 bons d’1€ sur le site de soupline)

 

 

Laisser un commentaire

