Dernier jour….

f50eb615a3728d675d15f67408da2291

 

On est le 31 mai!!! Ce soir à minuit il y aura plein de petits BDR qui disparaîtront si nous les imprimons pas!!!

Alors si ce n’est pas déjà fait, je vous conseille de faire un razzia, et de garder tous ces BDR au chaud, car ils seront valables encore tout le mois de juin!

C’est un conseil dans le but de ne rien louper des couponnings du moins prochain, car vous savez, parfois je vous dit « avec les BDR du mois dernier »…. Du coup saisissez votre chance aujourd’hui si vous voulez stocker les  BDR de mai 😉

A ma connaissance, les sites concernés sont:

ma vie en couleurs

envie de plus

tf1conso

danone

nivea

envie de bien manger

pixibox

la belle adresse

je vis mieux

 

Et bien sûr, pour ne pas non plus gâcher ni encre ni papier, utilisez Cute PDF, c’est super facile à utiliser, et comme ça, vous stockez vos BDR dans votre ordi, et ne les imprimerez qu’au besoin! (Demandez moi si vous n’arrivez pas à vous servir de ce logiciel 😉 )

 

Laisser un commentaire

