Intermarché du 3 au 8 juin

index

 

Bonsoir tout le monde, je vous livre en exclusivité les bons plans couponning de la semaine prochaine chez Intermarché.

Offres valables du 3 au 8 juin. (Pour cette semaine, vous avez une autre promo en cours, liste disponible ici)

Je trouve qu’il y a pas mal de choses intéressantes, je vous laisse juger :

 

Le salé

– Taboulé sodébo 2€99 moins 50 cts sur couponnetwork => 2€49 ( à prendre par deux)

– plat cuisiné weight watchers, plusieurs choix possibles, 1€89 moins 1€ sur le site de WW => 89 cts le plat 🙂

– ailes de poulet grillé douce france, 800g à 4€20, moins 1€ sur le site de la marque => 3€20

– charal happy family x12 à 9€ moins 1€ sur le site de charal, moins 1€ sur cwallet => 7€ au lieu de 14,90 €

– sodébo dolce pizza 1€94 moins 50 cts sur couponnetwork => 1€44 (à prendre par deux ou à combiner avec un autre produit sodébo)

– pizza ristorante dr oethker 99cts :p Pas de BDR dessus, mais la promo est super intéressante et ces pizzas sont délicieuses!

– faisselle rians x6 à 1€36 moins 30 cts sur tf1 conso => 1€06

– fromage mme loïk 1€49 moins 40 cts sur couponnetwork => 1,09€

– margarine fruit d’or 600g 1€23 moins 40 cts sur ma vie en couleurs => 83 cts (à prendre par 2)

– creme liquid bridelice x4 briquettes, 2€18 moins 20 cts sur envie de bien manger => 1,98€

– 3 paquets de biscottes heudebert 3€22 moins trois bons de 50 cts sur ma vie en couleurs => 1,72€

– 6 paquets de craquottes 6€24 et il y a des bons de ma vie en couleurs, à vous de voir combien vous pouvez en passer

 

Le sucré

– cônes extrême par 8 à 1€62 moins 1€ sur le site de nestlé => 62 cts les 8 cônes 🙂 (voir les différentes options pour les différents parfums)

– activa x16 aux fruits 3€39 moins 45 cts sur le site de danone => 2€96

– pot de glace ben and jerry’s à 2€45 moins 1,20€ sur ma vie en couleurs => 1€25

– sojasun fruits x8 à 1,99€ moins 40 cts sur les BDR offerts par trnd => 1€59

– confisuc lot de 3 à 3€43, et avec l’offre 100% remboursé, ils vous rembourse un paquet, soit environ 2€90. Ca revient donc à environ 50 cts les 3 paquets de sucre (voir plus de détails et si vous voulez)

– lot de 4 paquets d’oreo à 1€97, et on peut utiliser un bon de 50 cts de ma vie en couleurs => 1€47 les 4 paquets, c’est plutôt pas mal sachant que le paquet coûte plus d’1€30 en temps normal. Mais si vous arrivez à passer plus d’un bon, car c’est un bon par paquet… ils peuvent revenir gratuits.

– kinder chocolat x32 à 2€94 moins 50 cts sur le site kinder => 2€44

Boissons

– 2 packs de tassimo à 3€35 moins 80 cts de ma vie en couleurs => 2€55 les 2

– pepsi max les 4 bouteilles de 1,5L à 2€60 (déjà super) et il y a des BDR à gagner sur leur site, à vous de voir combien vous voulez / pouvez en utiliser

– seven up 4 bouteilles de 1,5€ à 3€24 et pareil, il y a des BDR d’1€ par bouteille sur leur jeu, à vous de voir combien vous voulez / pouvez en utiliser. Si on vous prend 1 bon par bouteille (tout à fait faisable), ça revient gratuit 🙂

 

Autres

– 4 boîtes de pedigree 2€73 moins 90 cts sur ma liste de courses => 1€83 les 4 boîtes

– ariel doses 3 en 1 à 7€71 moins 2€ sur envie de plus => 5€71

– rexona femme déodorant 1€12 moins 70 cts sur ma vie en couleurs => 42 cts

 

***** Pour les BDR de ma vie en couleurs, certains sont épuisés sur le site, mais pas sur l’application FB, et d’autres reviendront on l’espère sur le site au 1er juin ******

 

****** Pour les autres, sachant qu’on va changer de mois, il y a de fortes chances que certains disparaissent à la fin du mois de mai, donc s’il y a des offres qui vous intéressent, je vous conseille VIVEMENT d’imprimer avant le 31 mai (par exemple pour TF1 conso et ma vie en couleurs ******

 

 

Laisser un commentaire

