Encore de la beauté chez Leclerc

index

Vous avez déjà lu mes articles sur les RDV beauté de Leclerc, et certains d’entre vous en ont déjà profité la semaine dernière. Cette promo dure encore pendant une semaine (jusqu’au 24 mai), et figurez-vous que certains articles sont en promo SANS être dans le catalogue!! Ils sont sur ce site, ainsi qu’en magasin, j’ai vérifié! Heureusement que j’ai fouillé sur internet, sinon on serait passés à côté ! Et ça aurait été bien dommage, surtout que certains produits sont gratuits!!! Allez, je vous dit tout:

  • rasoir venus olaz à 5€45 moins 2€50 sur envie de plus => 2€95
  • shampoing pantène le lot de 2 à 2€40 moins deux bons de 80 cts sur envie de plus => 80 cts les 2
  • shampoing dove le lot de 2 à 2€52, moins deux bons de 2€ que ma vie en couleurs a distribués récemment => gratuits et du bénéf !
  • dentifrice denivit le lot de 2 à 2€05, moins deux bons de 70 cts sur la belle adresse => 0,65 € les 2
  • lot de 2 gels douche monsavon 1€50 moins deux bons de 50 cts sur ma vie en couleurs => 50 cts les deux gels douche
  • lot de 2 déos brut à 3€ moins deux bons d »un euro sur ma vie en couleurs => 1€ les 2
  • nivea sous la douche lot de 2 à 3€85 moins deux bons de 2€ sur tf1 et nivea en avril (si vous les avez imprimés comme je vous l’avais conseillé) => gratuits et un peu de bénéf !

 

Laisser un commentaire

