A vous de jouer !

Aujourd’hui, pour fêter les 300 membres sur facebook, et les presque trois mois du blog, je vous propose d’inverser les rôles! Ce n’est pas moi, mais vous qui allez trouver THE couponning pour la semaine prochaine 😉

Je vous donne un lot de BDR et un catalogue, à vous de trouver THE bon plan en combinant un des BDR et un produit du catalogue.

Si vous voulez jouer, envoyez moi votre réponse en MP sur facebook, ou bien en commentaire de ce post (les commentaires ne seront pas publics avant la fin du jeu). La fin du jeu, justement, c’est lundi soir minuit.

(par contre ne publiez pas de réponses sur la page facebook sous peine d’être éliminés…)

Les gagnants seront tirés au sort parmi ceux qui auront trouvé la bonne réponse. Et il y a aura 3 gagnants!!!

Chacun des 3 gagnants remportera un pack de BDR d’une valeur approximative de 10 €.

Je remercie chaleureusement Marylène Pointet qui est ma sponsor pour ce jeu: c’est elle qui a eu l’idée, c’est elle qui offre les BDR, et c’est elle qui vous les enverra. Merciiii ❤

 

Alors le catalogue est celui d’Intermarché du 20 au 25 mai, il est disponible ici, profitez-en pour le feuilleter 😉 Et voici l’ensemble des BDR parmi lesquelles vous trouvez celui qui permet de faire THE bon plan 😉

A vous de jouer !!!

jeu concours

Une réflexion sur “A vous de jouer !

Laisser un commentaire

