Dernières offres Leclerc

e-leclerc

Je vous fais un petit article avec le reste des bons plans à faire à Leclerc d’ici la fin de la semaine !

– grignottes le gaulois 1€20 moins 1€ du site le gaulois => 20 cts 🙂

– fruit d’or margarine, les 2 pour 1,63 € avec deux bons de réduction de ma vie en couleurs

– douce france ailes de poulet x2 à 5,60 € moins 2€ sur le site de la marque => 3,60 € les 2

 

– febreze textiles 1,33€ moins 1€ sur envie de plus => 33 cts 🙂 (bons du mois d’avril, ils n’y sont plus si vous ne les avez pas déjà imprimés)

– lessive persil 6,60 € les 2 moins deux fois 1,40€ sur ma vie en couleurs => 3,80 €

– recharge plumeau swiffer ou plumeau les 2 boites pour 6,59 € moins 2 fois 2€ sur envie de plus => 2,59 € les 2

– nett les 2 boites de à 3,29 € moins 2 bons d’un euro sur couponnetwork et moins 1€ sur cwallet => 1,29 € les 2

– mir sport 3,49 € moins 2€ sur la belle adresse => 1,49 €

– lessive Omo 7,89 € les 2 moins deux bons de 1,50€ sur ma vie en couleurs => 4,89 € les 2

– skip active clean 42 capsules 11€49 les 2 moins 2 bons de deux euros sur ma vie en couleurs => 7,49€ les 2

 

 

Laisser un commentaire

