Boissons Finley

Voici une promo sur une boisson gazeuse que je ne connais pas, mais j’ai hâte de découvrir! Il s’agit de la marque Finely 🙂

finley_gamme_translucide_back

La gamme se décline en plusieurs formats et plusieurs saveurs:

– Pamplemousse et Orange Sanguine (ça va être ma préférée je pense)

– Citrons et fleurs de sureau (?)

– Orange et Cranberry (miam!)

– Tonic (toujours utile pour faire des cocktails ou autres)

En plus, c’est une boisson qui est faible en calories, les bulles sont fines, et elle est préparée avec du jus de fruits, que demander de mieux ? 😉

 

Donc pour les acheter à moindre coût (et faire le plein si possible!) je vous propose deux endroits pour télécharger vos bons de réduction:

 

Et voici le plan couponning que je vous ai dégotée:

chez Leclerc, jusqu’au 17 mai: 2 bouteilles pour 1,65 € moins 1 bdr d’une valeur de 1,20 €

=> 45 cts les deux bouteilles!!

existe aussi pour le format canettes, par lot de 6 🙂

 

Sinon il y a aussi une offre chez Auchan, merci à Magali et Lauretta de nous l’avoir signalée!

67 cts les deux bouteilles grâce au bon d’1€20 🙂

Laisser un commentaire

