Cornetto à 60 cts le paquet de 4

Et comme un bon plan n’arrive jamais seul avec moi, voici autre choses pour les glaces:

Leclerc propose les 2 boîtes de cornetto à 2€49 (Leclerc nous aide bien pour le couponning je dois dire 😉 ).

Et ma vie en couleurs propose des bons de 1,30€ pour 2 boîtes de cornetto achetées.

Du coup, les 2 boîtes reviennent à 1€19 soit 60 cts la boîte de 4 cônes. Au lieu de 2€49 la boîte habituellement =D

Avec tout ça, pas étonnant qu’on ait besoin d’un 2ème congèl 😉

index

Offre valable jusqu’au 17 mai. Et je vous conseille d’imprimer vos bons dès que possible, car ils vont partir rapidement je pense.

Laisser un commentaire

