Un nouveau site : IGRAAL

Je viens de découvrir un nouveau site, j’ai testé, et je suis devenue fan!

Comment ça s’appelle ? Igraal

C’est quoi? C’est un site qui vous verse de l’argent directement sur votre compte bancaire ou paypal.

Quel argent? un % de vos achats effectués sur internet, sur PLEIN de sites, où on fait des achats de toute façon!! par exemple yves rocher, marionnaud, sephora… conforama, booking, la redoute, mini in the box… je ne pourrais pas tout vous écrire ici!

Je trouve ça super, parce que les achats sur internet, je les fais de toute façon, donc pourquoi pas économiser de l’argent dessus?!

Comment ça marche ? Dès que vous faites un achat sur un des sites partenaires, une petite somme est versée dans votre cagnotte. (C’est souvent 4% de votre achat). Quand votre cagnotte atteint 20€, vous pouvez demander le virement sur votre compte.

Est-ce qu’on arrive vite à 20€ ? Dès l’inscription, ils vous offrent 3€, et si vous téléchargez la toolbar, 1€ de plus. Donc votre gagnotte commence avec 4€ d’office. Ensuite, moi je viens de faire un achat aujourd’hui, je suis déjà à 8€… donc je pense que ça va aller vite.

Est-ce que c’est pratique ? Oui, super super pratique et simple d’utilisation. J’ai téléchargé la toolbar (dans firefox c’est une petit icone a cote de la barre d’adresse), et dès que je vais sur un site partenaire, ça me le dit, du coup, je cumule automatiquement l’argent dans ma cagnotte. En gros, aucun code à saisir, ni adresse mail, ni rien. Ca se fait tout seul, c’est magique 😉

On s’inscrit où ? Iciiiiii !!! 😉

J’attends vos commentaires pour me dire ce que vous en avez pensé 🙂

Image

Ah, et un grand merci-keur à ma copine Lauretta qui m’a fait découvrir ce site!!! Comment ais-je fait pour ne pas m’en servir plus tôt?!! 😉

 

Laisser un commentaire

