Mes Premiers Achats Gratuits

Mes Premiers Achats Gratuits

4 boites de gourdes compote materne / 3 boites d’oreo / 2 boites de kinder suprise / 2 boites de tampax / 2 boites de spécial K grand format / 3 packs de riz au lait la laitiere / 1 bouteille de jus d’orange innocent / 1 boite de juvamine cranberry

2 réflexions sur “Mes Premiers Achats Gratuits

    • Bonjour, Merci pour votre commentaire! J’ai envoyé une demande pour des kinders suprise 100% remboursé le mois dernier, et ils m’ont envoyé un BDR car ils ne pouvaient pas me rembourser. Du coup j’ai eu des BDR de 2,70€. Et les kinder suprise sont en promos à Leclerc, pour après Pâques, même s’il n’y a pas d’étiquette indiquant la réduction de 50%. Sinon vous avez aussi le club kinder où il a souvent des réductions 🙂

Laisser un commentaire

