Ma saga des courses chez Intermarché: le bilan

Voilà en ces 6 jours tout ce que j’ai acheté:

 

  • – 8 boîtes de spécial K grand format
  • – 6 boîtes de tendres croques Herta
  • – 2 boites de blanc de poulet fleury michon
  • – deux paquets de fraises tagada
  • – 1 carpaccio charal
  • – 3 paquets d’oreo
  • – 3 packs de 2 riz au lait la laitiere

 

  • – 8 gels douche fa
  • – 1 nivea creme douche 500Ml
  • – 2 shampoings ultra doux
  • – 2 shamp head n shoulders
  • – 4 paquets de coton demake up
  • – 2 demaquillants nivea
  • – 3 gels neutrogena visibly clear
  • – 2 boîtes de patches diadermine
  • – 2 dentifrices oral B
  • – 4 deos nivea man
  • – 3 soins nivea men apres-rasage
  • – 1 savon noir lovéa
  • – 2 cajolines

 

Et j’ai dépensé… 50,80€ au total, moins 5€50 que vont me rembourser cWallet, et moins 14,75€ qu’il me reste sur ma carte fidélité à la fin de l’opération.

Donc en tout et pour tout, tous ces produits m’auront coûté :

30,55 € !!!!

 

8f549b65287385583270639ad72590b0

 

Et à vrai dire, j’ai eu quelques couacs, car je pensais que ma vie en couleurs allait me rembourser qqch pour le cajoline, mais en fait c’etait expiré… J’ai oublié de demander un remboursement à cwallet, donc j’aurais pu économiser encore un petit peu plus… Et puis il y a certains produits que je n’ai pas trouvés… Bref, au final, ça reste quand même génial d’avoir acheté tout ça pour si peu d’argent, je suis super contente et fière de moi 😉

Par contre, j’ai eu ma dose d’intermarché, je vais faire une pause pendant quelques temps 😉 Car y aller 6 fois en 10 jours, c’est aussi beaucoup de temps, et heureusement que le magasin est à côté de chez moi, et que ça ne me coûte presque rien en essence.

Donc j’espère que cette petit saga vous aura plu, merci d’avoir suivi mes aventures intermarchéennes 🙂

 

Laisser un commentaire

