Ma saga courses chez intermarché épisode 6

Jour 6

J’ai acheté:

– 2 paquets de spécial K (encore, oui oui 😉 )

– 3 paquets d’oreo

– 3 packs de 2 riz au lait la laitiere

 

Total avant BDR: 14,78€

Total après BDR: 10,28€

Total payé en caisse, après déduction de ce que j’ai accumulé sur la carte la dernière fois: 0€

Il me restait 20,77€ sur la carte, après ce que j’ai dépensé auj, il m’en reste 10€49.

Et j’ai cumulé 4€16 avec mes achats du jour, donc au total, sur la carte, pour finir cette saga, il me reste 14€75.

 

C’est la dernière fois que je vais profiter de cette opération chez intermarché, donc je vous ferai un autre billet avec le bilan de ce que j’ai dépensé et acheté au final!

 

images

 

 

 

Laisser un commentaire

