J’ai testé pour vous: Shopmium 3

Voici une application mobile qui vous rembourse de l’argent sur vos courses. Comme des bons de réduction, mais APRES vos courses, et en plus, cumulables avec les bons de réduction imprimés. Et comme je suis la reine de l’optimisation, voici un bon plan que j’ai testé et approuvé !

3/ les desserts Taillefine! C’est une nouvelle gamme de la marque, il y a des crèmes dessert, des mousses, et des crèmes fondantes. J’ai goûté les crèmes fondantes pour l’instant, et j’adore!

La promo est plus intéressante si vous achetez plusieurs produits: pr 1 produit, shopmium vous fait une réduc de 40%, pour 2 produits, une réduc de 50% et pr 3 produits et plus, 60%.

– imprimer un BDR sur le site de danone, d’une valeur de 40cts

– aller acheter votre produit

– rentrez chez vous, téléchargez l’application shopmium sur votre téléphone, et scannez le code barre du produit + votre ticket de caisse (tout est super bien expliqué dans l’application)

– shopmium vous rembourse les 40% / 50% ou 60% de votre achat (dans mon cas, 1€), par virement bancaire (sur votre compte bancaire ou paypal).

=> au final, les 2 packs de 4 taillefine m’ont coûté 86 cts les 2 !!

images

Offre valable dans tous les supermarchés, mais on ne sait pas jusqu’à quand, donc faites vite =D

Si vous n’avez pas encore de compte, et souhaitez en créer un, prévenez moi avant de le créer!!
Je peux vous envoyer un code pour bénéficier d’une tablette de chocolat lindt au choix gratuite
(Si vous créez le compte avant que je vous envoie le code, ce sera trop tard pr profiter de la tablette gratuite)

Une réflexion sur “J’ai testé pour vous: Shopmium 3

Laisser un commentaire

