Ma saga courses chez intermarché épisode 4

Jour 4

J’ai acheté:

– 2 gels neutrogena visibly clear (2 bons du site de la marque 1€, et -1€ collé sur le produit)

– 2 boites de kellogs (1,50€ de couponnetwork, et 1€ sur c wallet)

– 2 lots de 2 deos nivea man (2€ par lot du site nivea)

– nivea creme douche 500Ml (80 cts du site nivea + produit 100% remboursé sur la carte)

– un lot de 2 demaquillants nivea (2 bons d’un euro de couponnetwork, et 1€ de c wallet)

– 2 shamp head n shoulders (2 bons de 0,80cts de coupon network, et 1€ de cwallet)

 

Total avant BDR: 48,34€

Total après BDR: 32,24€

Total payé en caisse, après déduction de ce que j’ai accumulé sur la carte la dernière fois: 17,58€

Et si on déduit ce que va me remboursé c wallet, soit 3€, ca fait 14,58€ payés auj 🙂

Et j’ai cumulé sur la carte: 23,02€

Donc je pense que je vais y retourner et ne rien payer quelques fois ^^

4

 

 

 

 

Laisser un commentaire

