Quelques offres chez Carrefour

Je vous mets quelques offres de couponing chez Carrefour, que j’ai trouvées dans un catalogue « Formats Grandes Economies« , qui n’est pas valable dans mon carrefour donc que je ne vois pas sur leur site. Si votre carrefour applique ces promos, voici les bonnes affaires que vous pouvez faire:

– Chocapic: 3,55€ la boîte de 1kg, et -1,30€ du site de nestlé, ca revient à 2,25€ le kilo de chocapics!

– Nana x 4, 5,32 € moins 4 fois 1€ du site de nana, ca fait une réduc de 4€, et ca revient a 1,32€ les 4 paquets

– Swiffer plumeau: 14,01 les 6, et il y a 2,25€ sur envie de plus, par plumeau, donc 6 fois 2,25 = 13,5€ ce qui revient à 55cts les 6 plumeaux!!! oui je sais c’est fou 😉

– dentifrice vademecuum, les 3 à 3,95€ et il y a trois fois 70cts sur la belle adresse, donc 1,85€ les 3 au final

Offres valables du 22 au 30 avril.

Image

Laisser un commentaire

