Ma saga courses chez intermarché épisode 3

Jour 3

J’ai acheté:

– 1 gel neutrogena visibly clear (1 bon du site de la marque 1€, et -1€ collé sur le produit)

– carpaccio charal (1€ sur le site de charal)

 

Total avant BDR: 9€

Total après BDR: 6€

Total payé en caisse, après déduction de ce que j’ai accumulé sur la carte la dernière fois: 0€

j’avais 18,26€ sur la carte, donc il me reste 12,26€

Mais aujourd’hui, j’ai aussi cumulé sur la carte: 2,40€

Donc pour la prochaine fois, j’aurai 14,66€ à dépenser sur ma carte 🙂

 

 

images

 

 

Laisser un commentaire

