Ma saga courses chez intermarché épisodes 1

Jour 1

J’ai acheté:

– 2 boîtes de spcial K (1 bon de couponnetwork 1,50€, et 1€ de reduc sur cwallet)

– 2 lots de 2 boîtes de tendres croques (4 bons d’un euro chacun sur le site de nestlé)

– patch diadermine ( 1,20€ de reduc sur la belle adresse)

– un lot de 2 boites de blanc de poulet fleury michon (2 bons de 50cts chacun sur je vis mieux)

– 2 lots de 2 gels douche fa (4 bons de 30 cts chacun sur la belle adresse)

– un lot de 2 shampoings ultra doux (2 bons de 60cts chacun chez je vis mieux)

– un lot de 4 paquets de coton demake up ( 4 bons de 50cts chacun, sur le dite de demake up)

Total de mes bons de réduc: 11,80€

Total cumulé sur ma carte: 19,91€

Total payé en caisse: 27,88€ (une fois les BDR déduits)

Et j’aurai aussi 1€ de remboursé par Cwallet…

Donc en réalité, ces courses m’auront coûté 6,97€, si on déduit ce que j’ai cumulé sur la carte et ce que me remboursera C wallet. Mais je vais vous montrer comment je m’en suis servie le jour 2

 

images

Laisser un commentaire

