Ma saga courses chez intermarché épisode 2

Jour 2

J’ai acheté:

– 2 boîtes de special K (1 bon de couponnetwork 1,50€)

– patch diadermine ( 1,20€ de reduc sur la belle adresse)

– 2 lots de 2 gels douche fa (4 bons de 30 cts chacun sur la belle adresse)

– 1 lot de deux paquets de fraises tagada (un bon de 50cts sur couponnetwork, et 50 cts sur c wallet)

– 2 cajolines (2 bons de 90cts sur ma vie en couleurs, et 2,50e sur l’appli mobile de ma vie en couleurs)

– un lot de 2 dentifrices oral B ( deux bons de 1,70€ sur envie de plus (ils n’y sont plus par contre 😦 )

 

Total avant BDR: 33,95

Total de mes bons de réduc: 8,70€

Total après BDR: 25,25€

Total payé en caisse, après déduction de ce que j’ai accumulé sur la carte hier: 5,34€

Et j’aurai 2,50€ remboursés pour cajoline, et 0,50€ pour les tagada… Donc 3€

Du coup, auj mes courses ont coûté 2,34€

Et j’ai cumulé sur ma carte: 18,26€ pour demain 😉

On verra bien ce que j’achète avec dans l’épisode 3 😉

 

images

 

Laisser un commentaire

