Boîtes Pedigree à 25cts la boîte

Et toujours pour nos amis les animaux, mais cette fois pour les chiens, il y a toujours chez Leclerc une promo sur les boîtes Pedigree. On peut acheter 8 boites pour le prix de 3,78€ (au lieu de 5,40).
Sur le site ma liste de course, il y a des bons de 90cts pour 4 boîtes achetées. On peut prendre 2 bons, pour 8 boîtes donc. Ca fait une réduction de 1,80€ (2×0,90€).

Et ca revient à 1,98€ les 8 boîtes, soit 25 cts la boîte!! Et comme j’ai un chien, je connais les prix, et je peux vous dire que j’ai jamais vu aussi avantageux pour les boîtes, même en sous-marque.

Image

Promo valable jusqu’au 19 avril.

Laisser un commentaire

