VIDEO: Le couponning à l’américaine

Salut à tous!

Je voudrais vous montrer une vidéo, qui est à l’origine de ma passion pour le couponning, et qui m’a appris plein de choses aussi!!

C’est une émission américaine, traduite en français, qui passait sur vivolta. Ca dure 20min, regardez quand vous avez un peu de temps, c’est vraiment hallucinant!! Et c’est aussi motivant je trouve 🙂 Personnellement, j’adore!!

J’attends vos commentaires, et en attendant, bon visionnage 🙂

La vidéo sur youtube

Laisser un commentaire

