Site je Vis Mieux

Je vous fais part d’un site que j’ai découvert, Je Vis Mieux.

Il propose des bons de réduction à imprimer sans restriction de quantité, ni de durée. Il y a une dizaine de bons disponibles, et ce sont seront toujours les mêmes a priori qui seront proposés. Au niveau du montant, ils sont aussi très intéressants.

L’idée de ce site, c’est que vous ne pouvez vous inscrire que si vos ressources ne dépassent pas un certain montant. Pour cela, vous devez envoyer une attestation de quotient familial de la Caf quand vous vous inscrivez. Ca reste malgré tout très simple et très rapide comme inscription. Vous pouvez voir si vous y avez droit en faisant une simulation sur leur site.

Une fois inscrit, ils peuvent vous envoyer les bons choisis par la poste, ou vous pouvez les imprimer (dire que vous n’avez pas d’imprimante lors de l’inscription si vous voulez qu’ils vous les envoient).

Bref, je viens de m’inscrire, et j’attends mes premiers bons par la poste 🙂

Donc à vous de voir si vous voulez vous inscrire, ça se passe ici: http://jevismieux.fr/

Et si vous voulez avoir un aperçu des bons qu’ils proposent, c’est ici.

4 réflexions sur “Site je Vis Mieux

Laisser un commentaire

