Shampoing St Algue à 2,20€ les deux flacons de 500ml

Je vous repropose un bon plan pour les shampoings et après-shamoigns St Algue, car même si plus chers que chez Leclerc (l’offre est encore valable), cette promo vaut le coup je trouve! Et en plus, j’ai testé le produit et je le trouve très bien !

Donc chez Carrefour, les 2 shampoings ou après-shampoings, de 500ml chacun sont à 3,80€. Et sur la belle adresse, il y a des bons de 80cts par flacon, soit 1,60€ pour les deux. Ca revient à 2,20€ les 2 flacons, ou 1,10€ l’un (au lieu de 3,80€).

index

2 réflexions sur “Shampoing St Algue à 2,20€ les deux flacons de 500ml

  1. Bonjour où avez-vous trouver une promo sur ces shampoing chez carrefour? Je ne vois rien sur leur catalogue. Merci

  2. bonjour, je vois que je n’ai pas mis la date de péremption, mais c’est une vieille offre malheureusement… ceci dit je crois que ces shampoings sont actuellement en promo à Intermarché!

Laisser un commentaire

