DVD au choix gratuit ou presque !

Je vous fais part d’un autre bon plan, dont j’ai profité déjà ce soir! 7€ offerts sur le site priceminister.

Il faut choisir des dvds avec l’expedition gratuite (il y a plusieurs vendeurs qui la font, mais je vous conseille dvd rebell), il y a plein de dvd en dessous de 7€ ou à 7,13 € du coup ça vous fait un DVD gratuit ou presque. Moi je viens de commander un DVD que j’ai payé 0,13 €, j’ai hate de le recevoir !!

Mais vous pouvez aussi utiliser ces 7€ sur ce que vous voulez sur le site, et il n’y a pas de minimum d’achat.

Cliquez sur ce lien pour profiter de la réduc.
http://www.priceminister.com/p/mayssylyaha

Laisser un commentaire

