2 Shapoings Head & Shoulders à 2,89 €

Leader Price vend les 2 pour 4,89 € en ce moment, et sur enviedeplus, il y a toujours des bons d’une valeur de 1€ par shampoing, et vous pouvez donc en utiliser 2. Et cela vous revient à 2,89€ les deux shampoings 🙂

Image

Offre valable jusqu’au 16 mars.

2 réflexions sur “2 Shapoings Head & Shoulders à 2,89 €

  1. Bjr!! Merci…avez vous essayer cette offre SVP ?? Car je ne sais pas si leader price accepte les bdr?? Merci

  2. Bonjour, je viens juste de voir votre commentaire, car le blog l’a mis dans les indésirables par erreur, désolée!
    Alors je suis allée à Leader Price, et ils n’ont pas accepté mes bons pr head n shoulders, parce que la caissière n’a pas voulu pr un lot…. mais par contre, en général il acceptent les bons, j’ai acheté d’autres produits chez eux avec des bons de reduction!
    Donc vous pouvez essayer, ca peut marcher peut-etre, et en tt cas, c’est sur que ca marche pr d’autres produits, comme Mr Propre par exemple 🙂

Laisser un commentaire

